Appel à l’aide de Association « Les protégés de Nathalie » : recherche d’un lieu (logement + terrain)

Appel à l’aide de Association « Les protégés de Nathalie » : recherche d’un lieu (logement + terrain)

Photo de Nathalie Lesprotegesde.
Photo de Nathalie Lesprotegesde.
Photo de Nathalie Lesprotegesde.
Photo de Nathalie Lesprotegesde.
Photo de Nathalie Lesprotegesde.
+13

Nathalie Lesprotegesde a ajouté 17 photos.

Association les protégés de Nathalie : sanctuaire pour animaux handicapés et abandonnés.

Je relance mon appel car la situation vient encore une fois de s’enliser avec notre propriétaire qui m’a raccroché au nez.

Actuellement nous vivons dans un logement insalubre pour lequel notre propriétaire refuse de faire des travaux, se servant comme moyen de pression de la présence de nos animaux sur le terrain et nous répétant qu’on a qu’à partir si ça nous convient pas (21 ans que nous vivons ici), la seule chose qui nous retient ici c’est bien entendu le terrain qui abrite les pensionnaires de l’association.

Des graves problèmes pulmonaires m’empêchent de continuer à vivre dans ces conditions que vous jugerez (en partie seulement) sur photos.

Si nous faisons valoir nos droits de locataires c’est l’association et donc les animaux qui vont en pâtir. Ils sont notre point faible. Ils sont ceux pour qui nous supportons tput ça jusqu’à présent.

Nous cherchons donc un nouvel endroit où nous installer avec l’association. Chez un propriétaire gentil, honnête, humain, qui aime les animaux.

Nous ne demandons pas beaucoup. Un logement correct pour un couple et un terrain pour que nos pensionnaires puissent vivre tranquillement. Il faut donc un terrain d’au moins 1000 m2. Notre budget n’est pas grand mais n’hésitez pas à nous contacter.

Nous cherchons dans le 06 mais sommes prêts à nous éloigner un peu si cela peut apporter la sérénité pour eux et nous.

Ca sera un travail énorme que de tout déménager et reconstruire ailleurs mais mieux vaut anticiper et avec des personnes aussi méprisantes il vaut mieux s’attendre au pire.

Merci de faire tourner en espérant qu’un gentil propriétaire veuille bien nous tendre la main. Nos petits pensionnaires sont très sages et ne causent pas de nuisances. Et nous non plus. Nous avons toujours payé notre loyer et continuons à le faire malgré ces conditions de vie.

Il n’y a pas (encore) d’urgence mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir (concernant mes poumons une guérison serait souhaitée quand même !!)

Merci de partager au plus grand nombre.

Contact mail : associationlpdn@yahoo.fr