FERME DES 1000 VACHES
Le mercredi 17 juin aura lieu à Amiens le procés en appel des 9 prévenus, jugés pour diverses actions syndicales au nom de la Confédération Paysanne sur le site de la ferme usine des 1000 vaches.
Ce jour là des femmes et des hommes risquent d’être condamnés pour avoir dénoncé l’évidente horreur de l’agriculture industrielle, avec cette ferme usine de la Somme prévue pour accueillir 1000 vaches.
A ce jour je n’ai encore jamais entendu une seule personne soutenant ce type d’agriculture, donc, on voudrait nous l’imposer! C’est pourquoi des femmes et de hommes ont pris le risque de démonter symboliquement quelques pièces du quai de traite pour que les médias s’intéressent enfin au danger qui menace notre alimentation d’aujourd’hui et de demain. Le devoir de chacun de nous est de soutenir ces 9 prévenus :
Soit en se rendant à Amiens le 17 juin
Ou bien, en allant rejoindre toutes celles et ceux qui ont déjà prévu de faire un rassemblement devant le palais de Justice de Nice (palais de justice vieux Nice ), mercredi 17 juin à partir de 11h.
Nous étions devant le Palais de Justice le mercredi 17 juin, jour du procés en appel de 9 prévenus jugés pour diverses actions syndicales au nom de la Confédération Paysanne sur le site de la ferme usine des 1000 vaches.
Par leurs actions ces hommes et ces femmes avaient dénoncé l’évidente horreur de l’agriculture industrielle, avec cette ferme usine de la Somme prévue pour accueillir 1000 vaches. Jugement rendu le 16 septembre.
http://www.politis.fr/Ferme-des-mille-vaches-un-proces,3162…