ALERTE : Actes délibérés de cruauté sur les chats à Cagnes sur Mer

Alerte à Cagnes / Mer

Refuge Gireau Les Chats de Stella

ALERTE : Actes délibérés de cruauté sur les chats à Cagnes sur Mer : Un pervers sévit à Cagnes/Mer.

Il nous a été signalé trois chats morts à la suite d’actes de cruauté atroces, un malade persécute les chats et les tue :
Étranglement d’une jeune minette, puis chatte éventrée soigneusement au niveau de la cage thoracique et ses organes étaient retirés. Il n’y avait pas de trace de sang. La vétérinaire a affirmé n’avoir jamais vu ça avant et que la personne qui a fait ça avait de la technique et s’y connaissait bien. Une autre chatte queue cassée, laissé vivante, à du être endormie.
Ces chats sont soit des chats « câlins » qui se laissent attraper ou des chats errants mais qui se laissent approcher car nourris et ont certainement du être assommés pour être attrapés.

Nous essayons d’en savoir plus avant d’alerter les autorités, mais d’ores et déjà nous tenons à avertir les maitres des chats, les nourrisseurs, les protecteurs. Surveillez vos chats, si vous pouvez ne les laissez pas sortir, et si vous ne pouvez pas les empêcher , restez vigilants s’ils tardent à rentrer et faites les bien rentrer pour la nuit. Il y a de fortes chances que le ou les pervers agissent pendant la nuit par discrétion.
Partagez un maximum, faites le savoir.