Monsieur Bernard Baudin, le Président national de la Fédération nationale des chasseurs, se présente à ces élections départementale

Chères amies, Chers amis,

>

> Les 22 et 29 Mars 2015 nous sommes appelés à des élections pour choisir nos représentants au Conseil général (budget primitif 2013 : 1 milliard 300 Millions d’€ et 1 milliard d’€ de dettes).
>
> Le moment des élections est un moment important pour mettre en avant nos convictions et pour intervenir dans les choix de société.
> Il n’y a qu’à ce moment là que les hommes et les femmes politiques, élus ou qui veulent l’être, pèsent les forces en présence et calculent à qui ils devront donner satisfaction par la suite.
>
> Nos convictions, c’est une meilleure relation humanité-animalité.
>
> Or, le Président national de la Fédération nationale des chasseurs, Monsieur Bernard Baudin, se présente à ces élections départementales, à Nice, dans le canton n°4 (c’est à dire les quartiers de Saint Pancrace, Las Planas, St Sylvestre, Pessicart, La Costière, Cessole, Mantega, St Pierre de féric, Madeleine supérieure, Le Piol, Estienne d’Orves, la Conque ..) !
>
> Il n’est pas concevable pour nous, défenseurs de l’ensemble du monde animalier, de laisser élire sans rien dire, sans rien faire, le chef des porteurs de fusils.
>
> Nous vous demandons donc de vous mobiliser très fortement, dès le premier tour, dès le 22 Mars, pour l’empêcher de nous représenter car ses convictions ne sont pas du tout les nôtres.
> Vous mobiliser, cela signifie non seulement vous rendre aux urnes, mais aussi avertir sans tarder vos amis (ies) et vos relations par téléphone ou par mail ou en discutant avec elles et eux.
> C’est ce que nous faisons nous mêmes en vous avertissant, en avertissant la presse et nos réseaux et en vous demandant de ne pas voter pour ces hommes et ces femmes incapables d’entendre les souffrances animalières et donc de les soulager.
>
> Le Collectif animalier du 06
> L’Association Justice pour les Animaux